17/04/2011

Pourquoi ne puis-je pas twitter sur mes folles soirées à Coachella?

Et bien parce que je n'y suis pas, à Coachella! C'est assez logique (et inévitable) en somme. Arf comme je hais pendant cette période de l'année toutes les blogueuses californiennes qui montrent le contenu de leurs valises avant le festival, leurs tenues pendant et leurs photos après. Ça fait au bas mot deux semaines de souffrance blogosphérique par an tout ça.
Pourquoi avoir tant que ça envie de se retrouver en plein désert, au soleil, à boire des bières dans des gobelets rouges (so US) entourée de palmiers, de drogués, post-punks et autres saltimbanques, tout en écoutant de la bonne musique et en profitant de temps à autre d'une pool-party avec Alexa Chung, vous demandez-vous peut-être? Ba pour profiter du charme discret des américaines que voici pardi :

Crédit photo : The CobraSnake.

Je déconne. Les réponses sont dans la question en vrai. Même si  je dois avouer ne pas spécialement apprécier être entourée de drogués en plein bad, mais ça ça fait partie de l'ambiance les cocos (je fais comme si ça m'était déjà arrivé mais en vrai je suis une enfant de chœur). Faut être rock'n roll

Bon et puis pour compenser notre envie de nuits-blanches musicales on peut toujours regarder la chaîne live du festival sur Youtube : http://www.youtube.com/coachella. Maigre consolation, mais consolation quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire