16/04/2011

Go into business with a grizly bear

On était sur le qui-vive lundi soir en écoutant BBC Radio1 et ses animateurs british limites supportables, tout ça pour entendre le premier "vrai" single de Suck it and See des Monkeys. Alors qu'en pensons nous? Personnellement j'ai d'abord été surprise par ses sonorités tout à fait nouvelles, en même temps ils nous avaient prévenus de leur nouvelles envies musicales suite à Humbug dans plusieurs interviews. Et puis au fil des écoutes je me suis laissée prendre au jeu, vu que de toute façon si y'a des "yeah yeah yeah" je deviens bon public. J'adore surtout le clip pseudo psychédélique emprunt de pop culture où se mêlent  grosses bagnoles et crooked fingers. Et vous conquis?


Remarque : oui je suis aussi monomaniaque que les lycéennes anglaises sur leurs Tumblrs mais en vrai j'écoute aussi d'autres groupes dont je parlerai peut-être un jour ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire