05/03/2011

Le retour d'Arctic Monkeys (brick by brick et ses copines)

Personne ne s'y attendait et puis hier en milieu d'après-midi une vidéo a été publiée sur le site officiel du groupe, on a alors découvert "Brick by brick". 


Aucune déclaration n'accompagne cette vidéo. Alors nous les fans on se pose des questions. Nouvelle chanson? Premier single du prochain album? Intro/teasing pour nous faire patienter? Je penche pour la dernière option personnellement. Parce que certes la chanson est agréable et entrainante, voire euphorisante quand on est une groupie sur les crocs en attente de nouvelles chansons d'Arctic Monkeys, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard. Je veux dire y'a même pas de couplet et puis "I wanna brick by brick ... BRICK BY BRICK" "oui bon okay les gars". Arctic Monkeys sait faire mieux et je pense qu'ils nous bernent pour mieux nous surprendre à la sortie de l'album.

Ah et sinon autre euphorie de la semaine : des bribes des fameuses chansons solo d'Alex Turner pour le film Submarine ont été dévoilées. La version US du site des groupies a fait un montage de tout ça, dispo sur leur site (cliquez vous allez kiffez). Je suis déjà complètement accro à "Stuck on the puzzle". Oui, même si on entend que 40 secondes de la chanson (groupie écervelée je vous assure).

En tout cas tant d'Arctic Monkeys en une semaine ça rend une fan heureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire