27/03/2011

90's style icon : Rachel Green (Friends)

C'est injuste mais c'est comme ça, le personnage le plus populaire de Friends reste incontestablement Rachel Green, personnage incarné par une de ces enfants chéries de l'Amérique qu'est Jennifer Aniston. C'est sûr que Rachel est un pesonnage sympathique et assez attendrissant, mais moi si je l'aime beaucoup  c'est surtout pour ses tenues et ce particulièrement dans les premières saisons. Rachel Green symbolise la parfaite jeune adulte new-yorkaise des années 90, ce genre de fille qui ose se mettre en valeur tout en restant hyper casual. Personnellement, j'ai un faible pour ses tenues de waitress. J'adore quand ses tabliers deviennent presque des motifs sur ses mini-jupes.


Et puis, bien entendu, j'admire sa façon de porter salopettes et autres chemises en jean. Y'a pas à dire dans les années 90 on savait porter le denim correctement. 

 

N'oublions pas de mentionner sa coupe de cheveux. Je dois dire que je n'aime pas trop sa fameuse coupe "circulaire dégradée", cette "hit-coupe" des 90's. Non, moi je préfère ses cheveux ondulés tout en volume ou ses chignons-palmiers de la première saison. 
Aller, hop, après avoir trouvé une salopette à Londres le mois dernier, j'ai plus qu'à m'inspirer de ses mini-tenues pour ce printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire