16/02/2011

Forever Christian Bale

Christian Bale en Patrick Bateman dans American Psycho.

Et dire qu'il y a encore quelques années je n'aimais pas Christian Bale ne lui ayant pas pardonner de remplacer George Clooney en tant que Batman. Heureusement depuis George a pris un sacré coup de vieux et je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Christian Bale depuis mon enfance le jour où j'ai capté cette "équation ma foi très simple" (comme dit mon prof d'éco le plaisantin) : acteur de Batman = acteur qui a joué Laurie dans Les quatre filles du Dr March = amour de ma vie depuis que j'ai 6ans.

 Christian Bale en Laurie dans Little Women.

Depuis cette révélation ma vie n'est plus la même et j'adore Christian (oui, oui même dans Batman et même en VF s'il le faut). Tout ceci tombe à pic puisqu'en fait mon copain est au moins autant amoureux de Christian que moi. Du coup c'est pratique : pas de jalousie devant les films de Christian, on forme un triangle amoureux heureux.
Résultat des courses vivement la sortie de ses prochains films, qu'on puisse le voir sur grand écran. Même si en ce qui concerne Batman3 je suis un peu sceptique puisqu'après s'être coltiné cette cruche de Katie Holmes, puis Maggie Gyllenhaal, figurez-vous qu'on va retrouver Marion Cotillard dans le troisième volet. Espérons que son personnage se fasse buter dans les 20 premières minutes du film. Je sais c'est pas gentil mais j'en ai ma claque de la voir partout celle-là. Pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire