21/02/2011

Back from LDN

Palace of Westminster par Andrew Murray.
Pardon pour la piètre qualité, ceci est une photo d'une carte postale qu'on a ramenée.

Londres n'a certainement pas besoin d'une énième personne qui crie à quel point cette ville est cool. Mais bon on est obligé de se rendre à l'évidence : Londres c'est le summum du cool. 
Cools sont les londoniens, particulièrement les gonzesses. Je dois passer pour une barjot dans le métro quand je fixe une fille pendant tout mon trajet. Mais c'est vraiment une des premières choses qui doit nous frapper nous françaises coincées en ballerines et manteau noir : les londoniennes (et les anglaises de manière générale) s'amusent avec leurs vêtements. Et ça a l'air d'être top. Cools sont les boutiques de fringue. Primark of course,  mais aussi Topshop (pas vraiment pour mon budget mais ça vaut le coup d'aller s'y rincer l'oeil) ou encore Urban Outfitters (déjà rien que pour le magasin lui même, ses trois étages et murs de briques). Mon copain m'a également emmené à Harrods (et son escalator égyptien!!!) où j'aurais bien décidé de m'installer à vie. Quant à moi je l'ai trainé à Brick Lane faire les friperies et notamment Beyond Retro. Cools sont les musées, pubs, bus, fish&chips, écureuils et j'en passe. Enfin j'ajouterai : cool est mon copain de m'avoir fait un aussi joli cadeau d'anniversaire :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire