28/01/2011

Who the fuck is Maxime Simoëns?

Aujourd'hui parlons de la Fashion Week de Paris. Je veux pas faire genre je m'y connais car je suis une sacrée petite joueuse comparée à certaines fashionistas, mais quand même j'ai une capacité à m'intéresser à la mode un peu supérieure à d'autres filles lambdas. De fait, je vais vous épargner le coup du "vous avez vu comme je m'y connais" mais simplement vous jouez celui du simple "j'aime bien". J'aime donc bien Maxime Simoëns.

Maxime est un couturier fort plébiscité ces derniers temps, et ce pour plein de raisons. Déjà le garçon n'a que 26ans et (ce qui ne gache rien) est plutôt beau gosse. M'enfin être jeune et joli ne suffit pas à faire de nous des petits prodiges, ba non, pas si simple les amis : faudrait penser à être doué en plus. Bingo Maxime y a pensé, à être doué! Du coup il est beaucoup demandé, se fait des copines "people" et ses robes apparaissent dans Gossip Girl. Ma présentation est futile et succincte, c'est parce que je voudrais pas faire du plagiat d'article de Tendances de Mode. Et oui le plagiat c'est mal c'est mon école qui le dit, n'est ce pas Patrick Poivre D'Arvor?

Dans tous les cas, pas besoin d'être hyper calé en mode pour apprécier son travail, travil qu'il a eu l'occasion de montrer il y a quelques jours lors de la Fashion Week  de la Haute Couture à Paris, il y a dévoilé des créations délicates, romantiques, complètement modernes et pas gnangnan. L'ensemble du défilé est disponible sur Pure Trend. Personnellement j'ai sélectionné 3 tenues (même si c'était pas facile) :

 
Maxime Simoëns. Haute Couture Printemps Ete 2011.Paris Fashion Week. 
Crédit photo : Pure Trend.

Avouez que c'est assez canon. En plus j'ai vu une interview de lui hier et c'était vraiment très touchant de le voir tout émerveillé par rapport à ce qui lui arrive. 
Il a franchement l'air adorable alors on a plus qu'à l'aimer ce garçon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire