24/01/2011

Les Eurockéennes de Belfort (édition 2011)

Les gens, hier soir je me tâtais à acheter des billets pour le festival de Benicassim en Espagne, un festival qui peut se targuer d'avoir deux têtes d'affiches de taille : The Strokes et Arctic Monkeys (même trois si on compte Arcade Fire). Hier soir donc je voulais prendre des tickets pour Benicassim, parce que en vrai y'a aucun groupe de musique que j'aime le plus qu'Arctic Monkeys alors je me disais que vu qu'ils semblent faire une tournée européenne de festivals cet été et ba y'avait pas moyen que je les loupe! Et puis en allant sur le site des Eurockéennes de Belfort je me suis rendue compte que les premières têtes d'affiche du festival était révélées aujourd'hui! Les voilà :


J'ai bien fait d'attendre pour me décider car au final mes petits Arctic Monkeys sont également en tête d'affiche du festival frenchy qui se déroulera du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet inclus. Alors bien sûr la programmation entière n'est pas encore disponible mais les quelques noms déjà tombés sont plutôt prometteurs : Motorhead, Arcade Fire (personnellement je n'aime pas trop mais ça en ravira plus d'un j'imagine), House of Pain (du bon rap US si j'en crois mon copain qui aime bien ça), Boys Noize et Tiken Jah Fakoly.

Les billets sont en vente dès le 7 février au prix de 95€ pour 3 jours (camping inclus), 74€ pour le weekend seulement (samedi et dimanche soir) et 42€ pour une soirée. Pour les étudiants il semble qu'une offre spéciale soit disponible dès le 1er février, une offre limitée sur le réseau Fnac proposant le pass 3jour pour 85€. Voilà pour en savoir plus il y a le site officiel.

On s'y croise les jeunes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire