25/01/2011

Brianstorm (Arctic Monkeys, live video)

Juste le temps de poster une vidéo de Arctic Monkeys interprétant Brianstorm au festival Reading édition 2009.

Belle époque que celle où Alex Turner avait une coupe toute en volume. Je rajouterais bien des blabla sur comment j'adore cette chanson et comment à l'anniversaire de Coline en 2007, avant (ou après je sais plus) d'être jetée dans la piscine gonflable toute habillée un mec m'avait dit que oui Arctic Monkeys étaient des génies mais qu'il pouvait pas les supporter à cause de la voix d'Alex Turner (véridique) (et incompréhensible), mais je ne m'épancherai pas plus. De toute façon je suis une groupie qui ne parle que d'Arctic Monkeys alors j'aurai bien encore l'occasion de (vous saouler) radoter.


Sur ce je vous laisse c'est mon jour de rentrée et j'ai cours de 18 à 20h. Tout ceci m'enchante grandement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire